Johann

Geraldine M. La Chapelle Yvon -  
 jekiffLunaMoreau -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/johann/prenom-663

jekiffLunaMoreau

moi pour moi ces le plus beau prènon du monde et puis je m'apelle Johann
Mariette

C'est le prénom de l'homme de ma vie. Celui que j'aurai du rencontrer plus tôt, celui qui est mon âme soeur. Un homme extrêment tendre, honnête, gai et très courageux. Il est curieux de tout, ouvert et respectueux, c'est une pépite ! Il a de nombreux dons qu'il ignore parfois. Il est exigeant avec lui-même mais soutenant avec les autres, je n'en connais qu'un comme ça. Son prénom je le trouve magnifique et doux à la fois, comme lui.
Sonia

Le prénom Johann est un prénom magnifique mon fils porte ce prénom il est très romantique pas timide du tout et je suis très fière de lui avoir donné ce prénom ????????????????????????
JohAnn

Je m'appelle johann et je me suis reconnnu dans la deskrition sauf pour le sentimental pfffff n'importe quoi, les hommes font du bricolage, les femmes à la cuisine
maélie

Mon père s'appelle johann par contre mon père est d'origine breton d'ou mon origine bretonne mais se nom va marveilleusement bien
anonyme

incroyable prénom
Maolya et Johan ❤️❤️

Mon amoureux s’appelle Johan et sa fait très longtemps que sa sur en plus il est pas du tout du tout du tout timide mais plutôt romantique avk moi ☺️❤️
Johann

Je m appelle Johann et j ai appris beaucoup de chose sur mon nom mais ce n ai pas marqué qu un Johann (moi) habite en Loire
Jacnet

Né en mai 67, je l'ai apprécié particulièrement durant ma jeunesse car il se faisait rare et les filles en raffolaient... Aujourd'hui j'ai 53 ans et je l'aime toujours. Il sonne la douceur, l'originalité, le mystère... Tout est lié. Merci à toi maman.
AmoureusedeJohann

J'ai rencontré un Johann une fois, on est amoureux maintenant.
Marie

Né en 1988, mon fils se prénomme Johann, prénom germanique signifiant Jean et à prononcer avec un I au début. Il est adulte et adore son prénom qui semble bien l'équilibrer. Il me dit souvent que ce prénom était pour lui le meilleur des choix. Johann, que parfois nous nommons Yo ou Yoyo le meilleur des fils, très sociable, aimant, enjoué, intelligent, et en plus très beau.
Jolarebelle

Mon prénom est johanne j ai 49 ans et demi ma mère et m on père étaient peace and love étant jeune et aimaient écouté joane baez . En 1969.
Johann_djoe

Mon père m’a donné ce prénom pour avoir un lien de prénom avec mes grands-parents qui s’appelaient Jean et Jeanne.__J’ai 23 ans et j’aime mon prénom, je l’ai jamais renié.__C’est joli, doux et au moins je n’en croise jamais. Je suis heureux d’avoir un prénom considéré comme rare.
Johanes

C'est mon prenom je l aime bien
Jo

Cela fait 41 ans que je porte ce prénom! Et je le trouve encore d'actualité. Il est intemporel. C'est un prénom orignal sans être pour autant farfelu ou excentrique. Je suis plutôt fier de mon prénom. Souvent on m'appelle par les diminutifs Jojo ou Jo. Reste l'orthographe... la par contre on voit de tout si bien que l'on est obligé de l'épeler presque à chaque fois. Un moindre mal.
Belleblack

J'aime ce prénom. Epicetout
Jojo

J'adore johann ça sonne très bien
Buginette

J'adore ce prénom. Mon amoureux s'appelle Johann
Sauwann

Mon fils s appelle Johann, lien avec son grand pere maternelle Jean.
J'aime ce prenom et la douceur qu'il s'en degage.
jojo l'allemand

j'adore les filles ou les garçons qui s'appellent Johann Johanna